top of page
Rechercher
  • Katia Justrabo

Et si chacun faisait son colibri !

Le message de l’Epicurieuse gaia, c'est l'alimentation saine pour notre santé et celle de la TERRE. C’est un message écologique qui me tient réellement à coeur. Je prends peu la parole sur ce sujet, car nous avons tous nos opinions et il est toujours délicat de faire passer les messages en douceur (surtout si je suis remontée...) Impulsive la Katoche ! Oui, quand les choses me touchent profondément !


Les évènements climatiques de ces dernières années, les abus de pouvoir, les constructions à tout va, les destructions massives de forêt, les abus de certains individus, la nourriture industrielle, les empoisonnements, les maladies.... Bref, l'impression que ce monde qui part en vrille, est divisé en 3. Ceux qui font leur possible pour sauvegarder notre planète. Ceux qui en ont conscience et réalisent de petits gestes. Et ceux qui s'en fichent ouvertement et profitent allègrement des richesses de notre belle planète. Alors, j'avoue que la colère monte et les gestes de certains m'ont donné envie de prendre des cours de boxe, pour me défouler.

Il y a des tas de raisons qui ont crée la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui. Et nous pourrions en discuter des heures. Mais l'heure n'est plus au débat mais à l'action !

Dans ce post, je voulais aborder le thème de l'alimentation industrielle car elle est en grande partie responsable de cette situation. Nous devons prendre conscience que nous détruisons la planète, nous détruisons nos organismes et nous détruisons notre santé.

Nous ne pouvons plus vivre sur la Terre, mais avec elle !

Alors, j'espère que ce post sera entendu pour l'amour de notre planète et la génération de demain !

Avec Amour & Bienveillance L'Epicurieuse Gaïa #nutrition #santé #planetearth #ecologie #ecoresponsable #ethique #ensemble #gaia #nature #plantbased #changementsclimatiques #green #health #earth #ecology #together #humanity #changinglives #lifestyle #canada #vancouver #britishcolumbia #vancouverisland #nouvelleaquitaine #leslandes #gratitude #free #freedom #liberté


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page