top of page
Rechercher
  • Katia Justrabo

L'Amour universel, l'Amour de Gaïa !

Dernière mise à jour : 9 mars 2022

La fête de la Saint Valentin... A-t-on besoin d'une occasion, pour dire ou montrer à nos proches qu'on les aime ? L'amour se cultive tous les jours ! Par de petites attentions, un regard, des mots, des gestes, une présence, de l'affection...


Alors j'aimerais d'abord nous dédier cette journée, car l'amour est universel ! Célébrer l'amour de soi, c'est s'accepter tel que l'on est. Et pour aimer les autres, il faut d'abord s'aimer soi-même. Alors, aimons-nous tout simplement, avec acceptation, bienveillance et douceur. Et c'est à travers l'amour de soi, que nous pourrons accueillir et ressentir l'amour de l'autre. Accepter d'être, d'aimer et d'être aimé tout simplement !


L’amour est partout ! Mais on doit en être conscient pour l'apprécier réellement. L'air que nous respirons, les images que nous voyons, les pensées que nous avons, les émotions que nous ressentons, la nourriture que nous mangeons.... Nous ne pourrions pas ressentir tout cet amour sans notre chère Terre-mère. Cette planète qui nous accueille, nous nourrit, nous habille, nous permet de respirer... Nous permet de vivre !


Alors, j'aimerais profiter de cette journée placée sous le signe de l'amour, pour rendre hommage à Gaïa et la remercier de tout mon coeur, pour sa beauté, sa douceur, sa nature, sa richesse et sa patience...

C'est pleine de gratitude, que je suis consciente de son amour et de son abondance, auxquels nous ne sommes pas assez reconnaissants.

Merci Gaïa pour ton accueil, au sein de ta magnifique maison. Notre Terre !


Je vous souhaite une mère-veilleuse façon d'aimer à tous les temps....


Avec Amour et Gratitude !









6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page