top of page
Rechercher

Katia, es-tu heureuse dans ta nouvelle vie ?

Dernière mise à jour : 16 janv. 2022




Changer de vie n’est pas toujours évident. Nous vivons dans une société où le statut professionnel est important, le regard des autres intimidant et les valeurs familiales parfois bloquantes. Si notre vie ne nous rend pas heureux, il nous incombe d'en changer. Et si l’on prend le temps de s’écouter, on remarque que nos corps envoient souvent des signaux d'alerte... Maladie ou le mal-a-dit !

Lorsque votre âme n’est plus à sa place, la vie se charge de vous faire comprendre qu’il est temps d’en changer. J'en parle en connaissance de cause.

Lorsque vous apprenez que vous avez un cancer, votre vie s’écroule et vous passez par toutes les phases. Colère, injustice… Puis une rage venue du plus profond de votre âme vous donne la force de vous battre. Car la vie est, et reste belle malgré tout !🌺

Et c’est au travers de rencontres, de thérapeutes holistiques, que vous apercevez la lumière. Celle d'une certaine prise de conscience. Changer de vie !

A partir de là, comptez sur l’Univers pour vous envoyer les synchronicités nécessaires à la bonne réalisation de celle-ci.

Alors Katia, es-tu heureuse dans ta nouvelle vie ? Je vous réponds avec un immense Ouiiii. Je ressens tellement de gratitude pour ce nouveau chapitre de mon livre 🙏✨

Je réalise ma mission de vie. Apporter mon aide au niveau nutritionnel afin que chacun retrouve sa pleine santé, à travers nos besoins et ceux de Gaïa. Partager et transmettre les valeurs qui me font vibrer… C’est le projet qui donne tout son sens à ma vie !🌎

Je me sens enfin à ma place dans ce nouveau Monde, entourée de ma famille d’âmes. Chaque nouvelle rencontre m’éveille un peu plus à la spiritualité et j’ai foi en l’Humanité lorsque je vois son évolution. Du respect, des prises de conscience, de l’Amour et tellement de joie, qui petit à petit se propage à travers le Monde, malgré cette période anxiogène. Ces valeurs humaines si importantes, pourtant devenues « non-essentielles » dans cette société de surconsommation. Certains diront que je vis dans ma bulle. Je répondrais simplement que « c’est la mienne et qu’elle m’appartient ! »

Je ne regrette pas ma vie passée. Elle m'a permis d’être la personne que je suis aujourd’hui. Et je remercie infiniment toutes celles qui m’ont permis d'en apprendre un peu plus sur les relations, sur moi-même, d'évoluer et d'accepter nos propres différences. Merci à vous tous qui êtes un jour, monté à bord de mon train, que ce soit pour un court ou long trajet ! Merci à toutes les personnes qui font encore partie de ma vie ! 🙏

Katia, courtier en prêt immobilier devenue Coach Santé Nouvelle Ere. Plus posée, plus tolérante, ouverte sur la fenêtre de mon âme et le reste du Monde. Je chéris tous les futurs instants magiques que la vie me réserve.

Croyez-en-vous et foncez ! Je l’ai fait, pourquoi pas vous ?

Avec Amour et Bienveillance

Katia

❤️💛❤️













32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page