top of page
Rechercher
  • Katia Justrabo

Retour sur une retraite cantalienne !

Une retraite de yoga est toujours une merveilleuse aventure humaine. On apprend de soi et des autres. On travaille sur soi, avec les autres. On en ressort grandi, nourri, rempli d'Amour et de gratitude.

Chaque retraite est différente, mais chacune nous apporte son lot de surprises et de joie.

Cette retraite dans le Cantal, version 2022, est une nouvelle fois, un véritable cadeau pour le corps et l'esprit. De belles retrouvailles, de nouvelles rencontres, un lieu toujours aussi magique et une nature toujours aussi luxuriante. Un véritable havre de paix, coupé du reste du monde, sans réseau, qui permet de se consacrer à sa paix intérieure. Se reconnecter à soi !

Cuisiner dans ce paradis a été un immense plaisir, qui j'espère sait ressenti dans les plats. Je suis comblée de bonheur lorsque je repense à vos mots, vos paroles si touchantes et votre intérêt envers ma cuisine et la nutrition en général. Merci pour votre enthousiasme, votre soutien, votre présence ! Merci de m'aider à grandir ! Merci ma sista et Patrice ! Merci le Buron ! Merci Gaïa ! Avec Amour & Bienveillance L'Epicurieuse Gaïa


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page